Apprentissage - webinaires entreprises du ministère du Travail

Direction FTLV (Formation continue et Apprentissage)

• accueil.forco @ univ-pau.fr
  • Tél : 05 59 40 78 88
  • En situation de handicap ?  contactez :
    fp.handi @ univ-pau.fr

Ouvert au public

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Bâtiment A - Collège STEE
1 avenue de l'université
BP 1155 - 64012 PAU CEDEX

Antenne Côte Basque
RDC Bâtiment Porche
Collège 2EI - Études Européennes et internationales
8 Allée des Platanes - 64100 BAYONNE

Des difficultés, une réclamation ?

Merci de consulter la foire aux questions avant toute demande d’informations. Pour nous contacter concernant vos réclamations et difficultés, merci de compléter le formulaire ICI.

Important :

Pour tout signalement de faits de nature à engager la responsabilité individuelle au plan pénal ou disciplinaire, merci de suivre la procédure en vigueur ou de vous rapprocher de la DEVE.

Apprentissage : des webinaires pour les entreprisesEmployeurs, participez au cycle de webinaires organisé par le ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités.

Le ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités propose un cycle de webinaires, à destination des entreprises, pour tout savoir sur l’apprentissage.

Ces webinaires se dérouleront sur LinkedIn Live ou Teams, tous les mardis de 12h à 12h30, du 26 mars au 2 juillet 2024.

Les thèmes suivants seront abordés :

• Comment bénéficier de l’aide de l’État ? L’aide financière de l’État et les bonnes pratiques administratives
  • Comment être aidé dans son recrutement en apprentissage ?
  • Être accompagné pour sourcer
  • Choisir le bon candidat
  • Comment intégrer un apprenti dans l’entreprise ?
  • Maitre d’apprentissage
  • Apprentissage et handicap
  • Fidéliser vos apprentis
  • Comprendre le rôle des acteurs de l’apprentissage (CFA, Lycée professionnels, etc.)

En savoir plus et s’inscrire